Lieux de détente

Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, que vous l’invitez à sortir, les mots qui sortiront de votre bouche inévitablement seront dans les nuances de « on va prendre un verre ? » ou « tu veux manger quelque part ? », car en effet, amener notre rendez-vous au restaurant ou dans un bar de rendez-vous est une chose quasiment faite par tout le monde sur cette terre. Pourquoi cela ?

Prenons d’abord les restaurants. Imaginez un tel établissement restaurant, des tables de quatre ou de deux disposées dans un espace assez grand pour ne pas se faire bousculer par des inconnus, des serveurs qui sont là pour vous faire passer un bon moment et surtout, la personne que vous appréciez en face de vous, rien que pour vous. Cela pourrait être gênant, mais heureusement, les autres personnes dans la même pièce sont assez proches sans trop l’être, pour faciliter un peu les choses. Et là, c’est l’endroit idéal pour discuter en tête-à-tête sans avoir le stress d’être seul à seul pour la première fois. Ajoutez à cela de la nourriture délicieuse, voire un gateau d anniversaire personnalisé, peut-être un peu de musique douce, et l’ambiance est acquise. Vous pouvez profiter de ce moment magique grâce à votre choix judicieux de l’emmener dans un restaurant. Mais alors pourquoi un bar ?

Un bar n’est certes pas très romantique, il peut être bruyant, on peut se faire bousculer ou se faire ignorer par le barman, c’est donc tout le contraire d’un restaurant et pourtant, cela reste une destination privilégiée pour les rendez-vous. Il y a en effet quelques points négatifs à aller dans un bar, mais l’atmosphère est cela dit, excellente pour se connaître davantage. D’abord, l’ambiance est beaucoup plus détendue, bien meilleure que dans un club boite, ce qui donne plus facilement l’envie de raconter des choses un peu ridicules du passé. On peut même laisser sa bienséance au placard et se mettre à danser ou à chanter au son que les enceintes déversent dans la salle. Il sera facile de se laisser aller pour peu que la personne avec vous flirt aime ce genre de lieux. C’est un instant unique pour se libérer et passer un moment sans jugement avec une autre personne.

Les deux endroits sont très différents l’un de l’autre et ne conviendront pas à tous. C’est à vous de faire le bon choix. Si une ambiance feutrée et élégante vous parle plus, alors les restaurants sont tout à fait indiqués pour vous. Si par contre, vous vous sentez l’envie de bouger pendant que vous parler, dans ce cas-ci, un bar serait le choix le plus avisé. Mais dans tous les cas, profitez de l’atmosphère, du décor et de la musique qui vous sont donnés pour pouvoir montrer ce que vous valez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *