Ne faites jamais ces choses dans un bar !

Les bars apportent le meilleur et, malheureusement, le pire des gens. Bien que la plupart des soirées soient amusantes et divertissantes pour les clients et le personnel, nous avons constaté toutes sortes de mauvais comportements au fil des ans, du plus impoli aux plus effrayants.

Donc, dans le but d’améliorer un peu l’expérience de chacun, nous avons rassemblé un aide-mémoire de 5 choses courantes que vous ne devriez jamais faire dans un bar. (Ce n’est pas que vous rêviez de faire l’une de ces choses.)

1 – Ne soyez pas un dur en pourboire

Bien sûr, il n’est pas toujours facile de déterminer le pourboire à prendre pour un verre. Mais cela ne signifie pas que devriez être avare. En fait, notre conseil consultatif composé de sommités de la mixologie suggère de laisser au moins 20%, voire plus, si vous bénéficiez d’un service de qualité. Donc, si vous accumulez une lourde note ou prévoyez devenir un habitué, assurez-vous de bien donner un pourboire acceptable.

2 – Ne faites pas signe à l’argent pour attirer l’attention d’un barman

Pourquoi pas? C’est impoli, sans compter que cela ne convaincra pas un barman de vous servir en premier. Au lieu de cela, établissez un contact visuel et soyez patient, car dans un bar chacun trouve une chaussure à son pied. Vous pouvez juste obtenir vos boissons plus rapidement!

3 – Oubliez de frapper le barman

Tout le monde a le béguin pour un barman, ce qui signifie qu’il a entendu presque toutes les lignes imaginées. Alors, oubliez d’essayer votre barkeep préféré. Engagez une conversation si elle n’est pas trop occupée. Si le barman n’est pas réciproque, ne le prenez pas comme un défi personnel; il suffit de le laisser et de le laisser travailler.

4 – Ne commandez pas de cocktails dans un bar à bière (ou de bière dans un bar à cocktails)

Surpris que votre Martini n’a pas bon goût? Eh bien, vous êtes peut-être dans le mauvais type de bar. En général, nous avons jugé préférable de commander des cocktails dans un bar à cocktails et de la bière dans un bar à bières. Bien qu’il y ait bien sûr des exceptions à cette règle (et que de nombreux endroits offrent de grandes boissons et brasseries), cela tient dans la plupart des établissements.

5 – Ne laissez pas le barman choisir votre boisson pour vous

De nos jours, les menus de cocktails peuvent être assez longs, avec des dizaines d’options. Donc, personne ne vous en voudrait pour avoir fait appel à l’aide du barman pour prendre une décision. Mais finalement, la décision doit être à vous. Plus vous pouvez donner au barman d’informations sur vos goûts et vos dégoûts (doux ou sec, roches ou plus haut, fruité ou alcoolique), mieux il vous guidera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *